Conditions de vente

Politique d’annulation

Si vous annulez votre commande, veuillez noter que nous pouvons toujours vous envoyer des communications promotionnelles à propos de Guilbo, à moins que vous ne choisissiez de ne plus recevoir ces communications en nous faisant la demande par courriel à info@guilbo.ca

Informations de paiement et de facturation

En fournissant une carte de crédit ou un autre mode de paiement que nous acceptons, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisés à utiliser le mode de paiement désigné et que vous nous autorisez (ou notre processeur de paiement) à facturer votre mode de paiement pour le montant total de votre achat (y compris les taxes applicables et autres frais) (collectivement, le cas échéant, une «Commande»). Si le mode de paiement ne peut pas être vérifié, est invalide ou n’est pas acceptable, votre commande peut être suspendue ou annulée. Vous devez résoudre tous les problèmes de méthode de paiement avant de procéder à votre commande. Si vous souhaitez modifier ou mettre à jour vos informations de méthode de paiement, vous pouvez le faire à tout moment en vous connectant à votre compte. Si un paiement n’est pas réglé et que vous ne modifiez pas vos informations de paiement ou si vous n’annulez pas votre compte, vous restez responsable des montants non perçus et vous nous autorisez à continuer à vous facturer avec le nouveau mode de paiement, au moment où il est mis à jour.

Vous reconnaissez que le montant facturé peut varier en raison des offres promotionnelles, des préférences que vous sélectionnez, des modifications que vous apportez à votre commande ou des changements de taxes applicables ou autres frais, et vous cous autorisez (ou notre processeur de paiement) à imputer votre mode de paiement pour le montant correspondant.

Prix et disponibilité

Modalités de vente

MONTANT : Le coût de l’ŒUVRE inclut s’il y a lieu, l’encadrement, le socle ou tout autre support, auquel s’ajouteront toutes les taxes applicables.

MODALITÉS : La somme due est payable en un versement par l’intermédiaire de PAYPAL ou Stripe.

Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens et les taxes applicables et autres frais, le cas échéant, sont en sus. Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à notre seule discrétion, à tout moment et sans préavis.


 Taxes

Nous percevrons les taxes de vente applicables sur les produits expédiés aux provinces pour lesquelles nous déterminons que nous avons le devoir de percevoir les taxes de vente. Si un article est soumis aux taxes de vente, vous acceptez que le montant des taxes indiqué à la caisse puisse être ajusté. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause, tels les changements de taux de taxation.


 Frais d’expédition et de manutention

Vous acceptez de payer les frais d’expédition et de manutention indiqués au moment de l’achat. nous nous réservons le droit d’augmenter, de diminuer, d’ajouter ou d’éliminer les frais d’expédition et de manutention de temps à autre, mais Nous vous informerons des frais applicables avant de faire votre achat. Généralement, l’expédition est traitée par un service de messagerie tiers. Les dates de livraison réelles peuvent varier. Vous acceptez de ne pas obtenir ou expédier directement un produit pour l’exportation.


Livraison

Vous êtes responsable de l’inspection de tous les produits que vous recevez de nous pour tout dommage ou autre problème lors de la livraison. 

Le délai de livraison peut varier entre 3 et 15 jours ouvrables. S’il y a des délais supplémentaires, vous en serez avisés.

Dans le cas de conditions météorologiques défavorables ou d’autres événements indépendants de notre volonté qui interfèrent avec notre capacité à livrer votre commande, Nous tenterons de livrer votre commande, dès qu’il le sera raisonnablement possible.


Retours, remplacements, remboursements et crédits

Si vous, l’acheteur, constatez que l’œuvre reçue est endommagée, il est de votre responsabilité de déclarer l’état de l’œuvre en écrivant un courriel à info@guilbo.ca dans les 24 heures suivants la réception de l’œuvre. Si ces conditions ne sont pas respectées Guilbo INC se dégage de toutes responsabilités. Nous pouvons exiger le retour ou une preuve photographique de tout produit endommagé, dont vous n’êtes pas satisfait avant de vous fournir un remboursement, un remplacement ou un crédit.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans les 24 heures suivant la réception. Pour les retours, un crédit sera ajouté sur votre compte, vous pourrez l’utiliser pour vos achats futurs. 

Après réception du produit retourné, Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour ce produit (moins les frais d’expédition et de manutention applicables). Guilbo ne prend pas acte du retour tant que le produit ne nous a pas été retourné.